Belgique : Zorgane offre la victoire à Charleroi

27/02/2022 mis à jour: 13:16
328

L’international algérien, Adem Zorgane a offert la victoire à son équipe, le Sporting de Charleroi, en déplacement face à la formation de Beerschot (3-2). Le milieu de terrain a inscrit le but libérateur à la 78e minute, à suite d’un bon service de Knezevic.

A la faveur de ce succès, le Sporting de Charleroi se hisse à la 6e place du classement avec 46 points. L’Algérien dira à la fin du match au micro de RCSC TV : «C’est un bon résultat, surtout après les défaites contre Bruges et l’Union. On voulait les trois points, c’était un match difficile, mais on a montré qu’on avait du caractère. Je fais ce que le coach et le staff me demandent et je suis très content de marquer ce but-là».

Par ailleurs, Zorgane a dit, dans une interview accordée à ElevenSportsBEf, qu’il se verrait bien jouer à l’Olympique de Lyon, qui serait intéressé par le profil du joueur : «L’Olympique Lyonnais ? C’est un club que j’aime trop, en vrai je suis supporter de Lyon en France. J’aimerais bien porter le maillot du club un jour». 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.