Béjaïa : Enlèvement de 45 épaves de bateaux

04/09/2022 mis à jour: 21:57
433

Lancée à la fin du mois de juin dernier par le ministère de la pêche, l’opération d’enlèvement des épaves des bateaux échoués est achevée à 100% dans la wilaya de Béjaïa. 

Selon l’administration, au moins 45 épaves de bateaux abandonnés ont été évacuées des plans d’eau et des quais des ports de pêche de la région, en dehors d’une seule embarcation dont le propriétaire s’est manifesté pour la réparer dans le but de reprendre son activité. Selon les autorités, des espaces appréciables ont été dégagés suite à cette opération qui a permis à la fois de nettoyer les ports de pêches et d’augmenter la capacité d’accueil en embarcation qui participera à l’amélioration de la production halieutique. 

Cette opération a été menée et suivie par une commission de wilaya renfermement les secteurs concernés par ce segment, à l’instar des directions de la pêche, celle des transports, des travaux publics, la direction des domaines, des gardes-côtes, de la Société de gestion des Ports de pêche.
 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer