Bayern Munich : Harry Kane réussit un lob de 55m

30/10/2023 mis à jour: 05:17
AFP
591

Auteur d’un lob exceptionnel des 55 mètres, samedi, avec le Bayern à Munich, l’international anglais Harry Kane a reconnu qu’il s’agissait d’une première pour lui. «C’est la première fois de ma carrière que je marque un tel but, a-t-il avoué après son triplé contre Darmstadt (8-0). J’ai déjà essayé à plusieurs reprises et je regarde toujours où se situe le gardien. J’ai levé la tête et j’ai pu voir qu’il était avancé par rapport à sa ligne de but».

A la 69’ de la rencontre, alors que le Bayern menait 4-0, Kane a récupéré la balle dans le rond central. Il a alors déclenché un lob parfait des 55 mètres qui est venu se loger juste sous la barre transversale du gardien de Darmstadt, Marcel Schuhen.
 

Le capitaine de la sélection anglaise a inscrit son deuxième triplé de la saison, après celui contre Bochum (7-0), le 23 septembre dernier. Arrivé en Bavière à la mi-août, il a déjà marqué 12 buts en neuf journées de Bundesliga, au total 14, si l’on ajoute les deux marqués en Ligue des champions.
«Inscrire un triplé, c’est toujours quelque chose de spécial pour un attaquant. Tout ce que je peux dire, c’est merci à l’équipe», a ajouté Kane qui a signé, à 30 ans, pour plus de 100 millions d’euros au Bayern, jusqu’à l’été 2027.

L’ancien capitaine de Tottenham est reparti, samedi, avec le ballon du match et a plaisanté sur le fait qu’il allait devoir trouver une maison, afin de lui accorder une place de choix. «Le ballon de la rencontre va trouver une belle place à l’hôtel. Je dois d’abord trouver une maison!», a-t-il plaisanté, après la démonstration contre Darmstadt qui a permis aux champions d’Allemagne de s’installer provisoirement à la première place.
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.