Basket-ball ( super division) : Vers le forfait du MCA

07/10/2023 mis à jour: 23:44
682

Alors que le  coup d'envoi du championnat d'Algérie de basket-ball Hommes (Superdivision) débute aujourd'hui, comme annoncé en août dernier par la FABB, l'équipe du MC Alger va  vers le forfait. 

Car l'association  du  Mouloudia  n'a pas encore  déposé le dossier de qualification par rapport  aux 15 autres  équipes qui sont fin prêtes pour entamer le championnat de l'édition 2023-2024. 

En effet, à travers cette situation qui  perdure , les basketteurs du MCA ont décidés de camper sur leur  décision,  tant que le volet  financier ne sera pas réglé, autrement dit depuis presque deux années, tandis que d'autres joueurs clés du MCA ont carrément opté pour d'autres équipes de Superdivision, tout comme l'entraîneur Sofiane Boulaya qui a rejoint le WA Boufarik. 

On apprend, par ailleurs, que le président  du CSA/MCA, Messaoud  Tourqui, a contacté  la Fédération algérienne, en vue de  reporter trois rencontres  du championnat, mais la FABB  a opposé son niet. Pour elle, aucune   faveur ne sera accordée  aux associations.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.