Athlétisme : Abderrahmane Youbi nous a quittés

31/08/2022 mis à jour: 07:57
1510

Abderrahmane Youbi, l’ancien coureur du demi-fond du MC Alger et de l’équipe nationale d’athlétisme, est décédé hier matin à l’âge de 59 ans et enterré le jour même au cimetière d’El Alia (Alger). 

Youbi, cadre supérieur à la DGSN où il occupait le poste de vice-président de la Mutuelle générale, a continué à exercé sa mission jusqu’à ses derniers jours malgré sa lourde maladie et des soins intensifs. 

Le respectueux Youbi, titulaire également d’un diplôme de conseiller en sport, estimé par tout le monde, fut un champion du 1500 en remportant le championnat national junior en 1982. 

Cinq années plus tard, en 1987, Youbi est monté sur la marche du podium (3e) au cours des Championnats panarabes organisés à Alger. Suite à ce triste événement, le président du Comité olympique, Abderrahmane Hammad (COA) de la Ligue algéroise d’athlétisme, (LAA) Abdelaziz Bouras se joignent au collectif de la rédaction sportive d’El Watan pour exprimer leurs sincères condoléances à la famille du défunt. 

Qu’Allah l’accueillie en son Vaste Paradis. «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons». 

 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer