Association sportive olympique de Chlef (aso) : Les Chéliffiens imposent le nul au Paradou AC

26/02/2023 mis à jour: 18:51
1159

L’ASO est revenue avec un précieux point de son déplacement à Alger, vendredi, face au Paradou AC mais pour les joueurs et entraîneurs de l’Olympique, leur équipe aurait pu arracher la victoire, si le groupe n’était pas déconcentré après le 1er but inscrit par leur attaquant, Souibaa à la 65’, sur un tir bien ajusté. Du coup, les Chélifiens ont manifestement laissé l’initiative du jeu à leur vis-à-vis qui parviendra à égaliser par le biais de Zerrouki à la 86’ et d’ajouter un 2e but dans le temps additionnel en fin de partie, signé Douar à la 90’+7. Mais ce n’était pas encore gagné pour les joueurs du Paradou AC, puisque l’ASO ne s’avouera pas vaincue pour autant et réussira à égaliser à la 90 + 16 sur penalty transformé par Addadi, grâce au coaching déterminant de l’entraîneur Abdelkader Amrani.

Celui-ci, quoi que son effectif était amoindri après l’expulsion du défenseur Hamra et du milieu de terrain Boussaid, juste avant la fin du temps réglementaire, a su comment remobiliser sa troupe pour la pousser à se transcender dans les moments cruciaux de fin de match.

A la faveur de ce résultat, l’ASO Chlef reste toujours à la 12e place avec 21 pts alors que le Paradou AC occupe la 14e place (17 pts) . Il faut dire que le match fut très difficile pour les deux équipes qui luttent pour leur maintien en Ligue 1. Les deux prochains matchs ne s’annoncent pas aussi de tout repos pour Les Lions du Cheliff qui iront, d’abord, affronter la JSK le 2 mars prochain à Tizi Ouzou en match retard de la 16e journée, avant de recevoir le MC Oran le 10 mars, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.