Association Hakim : L'ECG en formation à Médéa

13/11/2023 mis à jour: 22:32
1198

L'association Hakim, des médecins généralistes de Médéa a organisé, vendredi, en collaboration avec des laboratoires privées la première session de formation sur l'ECG Normal et Pathologique présentée par le Pr Bouraghda. M. A., chef de service de cardiologie au CHU Frantz Fanon de Blida. 
 

Les jeunes médecins généralistes présents à cette formation ont eu droit à «une brillante présentation simplifiée sur la physiologie de l'ECG et son intérêt dans la pratique courante».

«L'ECG, un outil diagnostique fondamental en cardiologie, a été au cœur des discussions lors de cette session. Le Pr Bouraghda a éclairé l'auditoire avec une présentation magistrale, simplifiant la physiologie de l'ECG et démontrant son rôle crucial dans la pratique médicale quotidienne. Son expertise a transcendé les frontières académiques, offrant aux participants une compréhension approfondie de cette technique diagnostique», estime-t-on.Il y a quelques jours, la même association avait organisé une conférence/formation consacrée à la thyroïde.

 «Ces sessions de formation ne sont que le début d'une série d'événements scientifiques passionnants prévus par l'association Hakim. Des initiatives similaires sont programmées pour 2024, ce qui contribuera à propulser la wilaya de Médéa au-devant de l'excellence médicale», conclut-on.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.