ASO-MCEB, ce samedi : Les Chéliffiens n’ont plus le droit à l’erreur

29/02/2024 mis à jour: 13:36
991
ASO-MCEB, CE SAMEDI Les Chéliffiens n’ont plus le droit à l’erreur

Les deux prochaines rencontres à domicile en l’espace d’une semaine, face au MC El Bayadh en championnat et l’US Biskra en Coupe d’Algérie, s’annoncent particulièrement décisives pour l’ASO Chlef.

 D’abord, pour assurer son maintien en Ligue 1 et défendre son trophée remporté la saison écoulée. A priori, la tâche des protégés de Cherif Hadjar ne s’annonce pas facile, vu la solidité de leurs prochains adversaires et les lacunes et faiblesses persistantes dans leur équipe, notamment en défense. 

La lourde défaite concédée, vendredi dernier, face au CSC, est une autre confirmation de la faiblesse du compartiment défensif chéliffien qui commet beaucoup d’erreurs  et flanche souvent dans les ultimes minutes des matchs et n’arrive pas à conserver son avantage lorsqu’il mène au score ou fait match nul en déplacement. 

Face au CSC, l’entraineur Cherif Hadjar a procédé à une série de changements de joueurs mais cela n’a pas eu l’effet escompté.

 Il n’a pas eu vraiment l’embarras du choix et doit encore composer avec le même effectif pour les prochaines sorties à domicile, avec le retour probable de l’attaquant Evra, après une absence pour cause de blessure. Il faudra, par conséquent, motiver et mobiliser davantage les joueurs en place pour espérer passer le cap des deux prochains rendez-vous difficiles contre le MC El Bayadh et l’US Biskra, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef. 

Les fervents supporters ont, de leur côté, promis d’être plus nombreux, ce samedi 2 mars face au MCEB, pour encourager leurs favoris à obtenir les résultats escomptés dans cette période cruciale pour l’équipe phare du Chéliff.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.