ASO-MCA aujourd'hui à 17h : Les Chéliffiens décidés à se surpasser face au Doyen

11/11/2023 mis à jour: 10:16
1687

L’ASO Chlef,  version Kais Yaakoubi, accueillera, aujourd’hui samedi, à 17h, au stade Mohamed Boumezrag, le Mouloudia d’Alger pour le compte de la 5e journée qui a dû être, auparavant, décalée  pour les raisons que l’on sait. 

Pendant ce temps, il faut rappeler que l’équipe locale est restée pendant quelques semaines dépourvue d’un entraineur en chef  avec le départ de l’ex-entraineur Abdelkader Yaich et l’arrivée d’un  nouveau coach, le Tunisien Kais Yaakoubi, à une douzaine de jours seulement du retour à la compétition. 

Ce dernier n’a donc pas eu le temps  de  mieux connaitre ses joueurs mais il a pu tout de même les superviser en match amical contre le GC Mascara et lors des entrainements de la semaine  précédant la rencontre de ce samedi face au Mouloudia d’Alger.  Il est évident que les Chélifiens vont aborder ce rendez-vous choc avec l’ambition d’entamer la reprise de la compétition avec une victoire, un résultat qui paraît à leur portée vu l’ambiance, la solidarité et  la sérénité qui règnent en ce moment au sein de l’équipe et la motivation de l’ensemble affichée au cours des entrainements.

 On attend cependant, avec une grande curiosité, de voir à l’œuvre les coéquipiers d’Abdelkader Boussaid et la touche technique du nouvel entraineur Kais Yaakoubi auquel appartient la responsabilité de choisir et d’aligner le onze capable de gagner contre le MCA, surtout qu’il a à sa disposition un effectif de qualité au complet. 
En effet, les cadres de l’ASO sont tous présents et prêts techniquement et physiquement pour réussir ce début de la reprise du championnat, d’autant plus que le club local recevra à domicile, la semaine prochaine, l’ES Sétif, au titre de la 6e journée. 

D’où l’impératif du succès pour les Chélifiens qui n’ont pas le droit à l’erreur  contre le Mouloudia cet après-midi, s’ils veulent éviter la pénible fin de saison du championnat écoulé, car le maintien en Ligue 1 se joue souvent à l’aller.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.