ASO : Grandiose fête entre joueurs et supporters chélifiens

27/06/2023 mis à jour: 08:11
1107

Les joueurs et supporters de l’ASO ont célébré grandement dimanche leur sacre de la finale de la coupe d’Algérie en totale communion les uns avec les autres, créant un spectacle étincelant et coloré dans les rues de la ville de Chlef jusque tard dans la nuit. 

Montés à bord d’un bus découvert et brandissant fièrement leur trophée, les finalistes et leur staff technique ont défilé avec la coupe fraîchement remportée en sillonnant  les principaux artères de la ville et observant par la suite  un arrêt prolongé devant le cercle du club dans une ambiance féerique .

En effet, des milliers de personnes (familles,  petits et grands, et des habitants accrochés à leurs balcons ont réservé un accueil chaleureux et exceptionnel à leurs représentants le long de l’itinéraire emprunté par ces derniers. Présente depuis des heures sur les principaux boulevards de la ville, une foule nombreuse tout en rouge et blanc symbolisant les couleurs du club, a acclamé sans cesse ses champions avec chants et danses et même des feux d’artifice. 

La fête a connu son apothéose à l’arrivée à Chlef en début de soirée du trophée de la coupe d’Algérie après avoir été exhibé pendant un temps dans certains studios de TV à Alger. 

La folle ambiance ne faisait que commencer avec le début de la parade des joueurs au grand complet dans les rues de Chlef, sur le bus découvert richement pavoisé, entouré de milliers de personnes tout le long de son parcours  allant du siège de la wilaya jusqu’à Hai Bensouna, Haï Salem, le centre-ville et retour devant le mythique cercle de l’ASO, au cœur de Chlef. 

Du coup, tout le centre-ville était quasiment pris d’assaut par les fidèles supporters de l’ASO, venus de tous les coins de la région, afin de partager cette  joyeuse et chaleureuse fête avec leurs fans. Auparavant, l’équipe de l’ASO a été conviée à une réception organisée en son honneur par le wali de Chlef, en présence des autorités locales et d’invités. 

Une réception au cours de laquelle le chef de l’exécutif de wilaya a exprimé ses vives félicitations au collectif du club chélifien pour tous les efforts et sacrifices consentis afin d’offrir à toute la région de Chlef et sa population ce deuxième trophée largement mérité. Il a, en outre, remercié les opérateurs économiques locaux ayant contribué à soutenir la consécration des Lions du Cheliff.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.