ASO Chlef : Yaakoubi loue les qualités de son effectif

31/10/2023 mis à jour: 09:19
578

Le nouvel entraîneur de l’ASO Chlef, le Tunisien Kais Yaakoubi, a pris officiellement ses fonctions, dimanche dernier, en dirigeant sa première séance  d’entrainement avec le groupe, assisté du préparateur physique et de l’entraineur des gardiens de but qui assuraient jusque-là la préparation de l’équipe, après le départ d’Abdelkader Yaich.

Après la signature de son contrat dont la durée n’a pas été dévoilée, le nouveau coach, qui n’a pas encore d’entraineur-adjoint, s’est entretenu avec les joueurs, avant de diriger son premier  entraînement à la tête de l’Olympique de Chlef. Auparavant, il avait dressé un constat positif  de la position actuelle du club chéliffien au classement de la Ligue 1, indiquant que celui-ci n’est pas loin du podium avec 7 points gagnés sur 12 possibles. Il n’a pas manqué aussi de louer «les qualités d’un effectif homogène  qui dispose d’éléments chevronnés et expérimentés, tels que Boussaid, Addadi, Nessakh  et les autres, ainsi que de jeunes joueurs de valeur».

«Pour cela, nous n’allons pas changer grand-chose, nous allons tenir le cap et continuer à travailler pour parvenir, ensemble, aux résultats escomptés, à la mesure du statut prometteur du club chéliffien qui s’est offert récemment son deuxième trophée de Coupe d’Algérie», a déclaré le coach tunisien. Il faut donc continuer à aller de l’avant et bien préparer le prochain match à domicile contre le MCA qui se présente comme un véritable match-test pour les Chéliffiens, après la trêve et le changement intervenu à la tête du staff technique. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.