ASO Chlef : Une prestation en deçà des attentes

12/09/2022 mis à jour: 13:23
1885

En recevant samedi pour la deuxième fois au stade de Relizane, l’ASO Chlef n’a pu faire que match nul (1-1)  face au Paradou AC qui, selon les échos que nous avons reçus, était plus volontaire et plus efficace sur le terrain. 

Pour sa part, l’Olympique a pâti de son manque d’efficacité offensive, n’arrivant pas à surprendre son adversaire qui tantôt se cantonnait en défense, tantôt opérait par des contres. C’est d’ailleurs le PAC qui a ouvert le score à la 67’ avant que l’ASO n’égalise à la 71’ sur penalty. Mais le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. La prestation remarquée du milieu de terrain offensif, Abdelkader Boussaid, ou les actions individuelles de certains joueurs n’ont pas suffi pour renverser la balance en leur faveur, de l’avis de supporters ayant assisté à la rencontre. Et pour cause, la ligne offensive a manqué, visiblement, de punch, de concentration et de finition devant les buts adverses, malgré les occasions qu’elle s’est créées. 

Mais le nul est jugé positif par le coach de l’ASO, Liamine Bougherara, qui a souligné la progression de l’équipe et les efforts déployés par les joueurs au cours de ce match. «Nous sommes sur la bonne voie et nous allons travailler davantage encore pour améliorer et renforcer le niveau de jeu du groupe qui reste sur une victoire et deux nuls» a-t-il déclaré à la presse en fin de partie. Il faut signaler que les trois prochaines rencontres s’annoncent particulièrement difficiles pour l’ASO qui ira, d’abord, à Oran pour affronter le MC Oran avant de recevoir l’ES Sétif, au stade de Relizane, et de se rendre ensuite chez le Mouloudia d’Alger. Ce sera un vrai test pour le staff technique et les joueurs de l’ASO Chlef après un profond remaniement de l’effectif. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer