ASO Chlef : Un match nul «positif»

05/09/2022 mis à jour: 13:23
2030

L’ASO Chlef est revenue avec un précieux point de son déplacement à Chleghoul Laïd, samedi, où elle a imposé le nul (0 partout) à l’équipe locale. 

Elle totalise ainsi quatre points à l’issue de cette 2e journée de la ligue 1, ce qui confirme le bon debut de championnat des Lions du Cheliff, comme l’a souligné à la presse, en fin de match, le coach Lamine Bougherara. 

«Avec une victoire contre la JSK et nul face au HBCL, obtenus tous deux en déplacement, il est évident que notre parcours en ce début de championnat est positif .Il nous faut seulement augmenter notre rythme de jeu pour cantonner l’adversaire dans sa défense et lui marquer des buts. Mais dans l’ensemble, je suis satisfait du rendement de mes joueurs dans un match qu’on savait compliqué car l’équipe de Chelghoum Laid était la recherche d’un sursaut à domicile  pour effacer sa lourde défaite lors de sa rencontre de la 1ere journée», a déclaré l’entraineur Bougherara. Il a aussi exprimé sa satisfaction quant à l’évolution du niveau de ses joueurs qui progressent, a-t-il dit, au fil des matchs, à l’image du gardien de but Kacem, des nouvelles recrues et des anciens qui forment la défense et le milieu de terrain.
 

Pour le prochain match, l’ASO va encore accueillir au stade de Relizane, en raison des travaux de réfection du stade Boumezrag de Chlef, dont ignore la date d’achèvement. Elle y recevra le Paradou AC samedi 10 septembre à 16h45 pour le compte de la 3e journée. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer