ASO Chlef : Test positif face au CSC

29/01/2023 mis à jour: 00:48
674

L’ASO Chlef poursuit sa préparation pour la reprise de la phase retour de la compétition, avec l’objectif principal de sortir l’équipe de la zone des potentiels menacés par la relégation.

Ainsi, après l’Olympique d’Akbou, elle a disputé  vendredi, au stade de Relizane, son deuxième match amical face au CS Constantine.

La partie, qui s’est terminée sur le score de parité (1-1), a permis au nouvel entraîneur Abdelkader Amrani  de passer en revue son effectif afin d’évaluer le niveau de préparation des joueurs.

Son adjoint Abdelhak Belaid, nouvellement désigné, a déclaré en fin de partie que cette joute amicale face au CSC a été riche en enseignements pour le staff technique de l’Olympique.

«Nous avons enregistré des points positifs et des points à améliorer, mais dans l’ensemble l’ASO est fin prête pour aborder la seconde manche du championnat dans de meilleures conditions techniques et physiques», a  souligné Abdelhak Belaid,  ex-entraîneur des seniors et des réserves du MCB Oued Sly.

Cette confiance retrouvée s’explique aussi par l’arrivée d’une nouvelle recrue, le défenseur Abdelhak  Debbari de HB Chelghoum Laïd, ainsi que le retour à l’entraînement du milieu défensif, l’international botswanais Gape Mohutsiwa, après une longue absence pour blessure.

Pour rappel, l’ASO Chlef, qui est en stage bloqué à Chlef, disputera son troisième et dernier match amical ce lundi, face à un adversaire dont le nom n’a pas été communiqué. Pour le prochain match officiel de la reprise de la phase retour, elle se déplacera à Tizi Ouzou pour y affronter la JSK, battue à l’aller au stade de Relizane.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.