Le stade Mohamed Boumezrag de Chlef est fermé pour cause de travaux de réhabilitation de ses installations principales (pelouse en tartan, vestiaires, tribunes, etc.).
Les dirigeants de l’ASO ainsi que ceux du MCB Oued Sly devraient trouver un autre stade pour disputer leurs matchs à domicile. Le club Chélifien a d’ailleurs joué ses premières joutes amicales contre l’US Biskra à El Khemis et face à l’USM El Harrach à Relizane. De même, le lieu du déroulement de la première rencontre officielle à domicile contre la JSK demeure inconnu pour le moment.
Pendant ce temps, l’ASO se prépare sereinement pour la reprise de la compétition fixée pour le 26 août courant. La direction du club a procédé au recrutement de plusieurs joueurs et d’un nouvel encadrement technique dirigé par Lamine Bougherara. Elle a également désigné le coach Ahmed Ghoulam à la tête de l’équipe réserve.
En procédant à ce vaste remaniement de l’effectif de l’équipe première et de son staff technique, les dirigeants de l’ASO semblent viser plus haut cette saison. Mais ont-ils les moyens de concrétiser cet objectif, à savoir les ressources financières suffisantes à la mesure de leur ambition ? s’interrogent les supporters des Lions du Cheliff.
Sur le plan technique, l’ASO a pu s’offrir trois rencontres amicales face à l’US Biskra, l’USM El Harrach et le RC Arbaâ. Le reste de la préparation se déroule en salle et sur la pelouse en tartan du centre de préparation Mohamed Salaouatchi à Chlef.