ASO Chlef : Les joueurs affichent une progression positive

08/10/2024 mis à jour: 10:48
1260
Phase de jeu du dernier match MCO - ASO (0-0) - Photo : D. R.

Beaucoup de motifs de satisfaction ont été enregistrés dans le camp chélifien à l’issue du match face au MCO, vendredi dernier, au stade Miloud Hadefi, et qui s’est terminé sur le score de parité de zéro partout. Il y a eu en effet une évolution positive chez la majorité des joueurs, une bonne réaction de la défense et du gardien Medjadel, le retour rassurant du meneur de jeu Bourdim et la rentrée réussie pour la nouvelle recrue Belkhiter.

L’autre fait positif est assurément le retour à la compétition des joueurs rétablis après de longues  blessures, en l’occurrence Abdelkader Boussaid et Mustapha Allili, et qui seront rejoints, sous peu, par les deux autres recrues, Bouabta et Belkacem Bourorga dit Kacimo. Les blessés doivent leur rétablissement, nous dit-on, au travail remarquable effectué par le préparateur physique et le staff médical.

La qualité de jeu a également augmenté au sein du onze chélifien, ce qui lui permet de jouer collectivement et d’être plus entreprenant techniquement. Seul point faible cependant, le manque d’efficacité et de finition devant les buts adverses, comme cela été le cas devant le MCO vendredi dernier.

En effet, l’attaquant Evra sur lequel reposent les espoirs du staff technique et des supporters chélifiens a, une nouvelle fois, loupé des occasions franches de marquer des buts contre le Mouloudia d’Oran. Peut-être parce que ses deux jeunes coéquipiers de la ligne offensive, Benchouia et Larbi, n’ont pas encore trouvé leurs marques.

Toujours est-il que le club chélifien a montré un visage rassurant pour la suite de la compétition, comme en témoigne le travail de titan abattu par les joueurs sur le terrain, à l’instar de Abada, Edwin, Evra, Sadahine, Hamra, Bourdim, Belkhiter et Barka.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons du site officiel de l’ASO qu’à la demande du club chélifien,  le prochain match contre l’USM Khenchela, prévu le 12 octobre, est reporté à une date ultérieure, en raison de la participation de ses trois joueurs du Botswana, du Togo et du Niger avec leurs équipes nationales respectives.C’est une belle opportunité pour le staff technique de l’ASO de remédier aux lacunes constatées lors des trois derniers matchs disputés contre le PAC, le CSC et le MCO.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.