ASO Chlef : L’équipe impose le nul à l’USM Alger

16/04/2022 mis à jour: 14:57
978

L’ASO Chlef  a enregistré son cinquième match consécutif sans défaite en allant imposer le nul (1-1) à l’USM Alger dans son fief de Omar Hamadi à Alger. Les protégés de Samir Zaoui étaient pourtant menés au score dès la 51’avant qu’ils n’égalisent à la 81’, soit à moins de neuf minutes de la fin.

En effet, les rentrées de Haddouche, Dahamni, Zenasni et Souibaa dans les 25 dernières minutes du match ont donné un nouveau souffle au groupe, notamment au compartiment offensif. C’est d’ailleurs sur l’une de ses offensives que l’ailier Zakaria Haddouche a bien servi Souibaa qui a dévié le ballon de la tête dans les filets. L’équipe de Chlef s’est bien défendue par la suite même si elle a failli encaisser un deuxième but de l’USMA sur un penalty qui a été finalement raté. 

Toujours est-il que l’ASO s’en est bien tirée, s’offrant un nul précieux qui lui permet d’occuper une position enviable au classement, en attendant son prochain match à domicile, demain dimanche à 22h, face au Hilal Chelghoum Laid. 

Il est évident que les Chélifiens ne veulent pas laisser passer cette nouvelle opportunité pour se hisser encore parmi le peloton de tête. 

L’objectif du staff technique de l’Olympique est justement d’engranger le maximum de points dans cette dernière partie du championnat pour occuper la place que mérite le club après son excellent parcours depuis la 15e journée.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.