ASO Chlef : L’éclairage du stade Boumezrag remis en service

06/04/2023 mis à jour: 08:03
700
Photo : D. R.

L’éclairage nocturne du stade Mohamed Boumezrag de Chlef a été enfin remis en service et l’ASO en a profité pour y disputer un match amical, mardi soir, contre le SKAF El Khemis, dirigé par Samir Zaoui.

En effet, selon le directeur de l’OPOW de Chlef, Nourdine Guezzou, «l’éclairage nocturne du stade Boumezrag a pu être réparé la semaine dernière et sera utilisé par le club chélifien jusqu’à la fin de la saison en cours».

Et de préciser «qu’un projet de rénovation de l’ensemble du système d’éclairage du stade Mohamed Boumezrag est prévu prochainement, dans le cadre du programme de mise à niveau de la deuxième partie des installations de cette infrastructure.

Outre l’éclairage nocturne, l’opération touchera les tribunes, les guichets et les accès réservés au public», a-t-il ajouté.

En tout cas, la remise en service de l’éclairage nocturne du stade Mohamed Boumezrag, fief de l’ASO, a été accueillie avec un grand soulagement par les Chélifiens, dirigeants, entraîneurs, joueurs et supporters.

Du coup, le staff technique de l’ASO s’est empressé d’organiser une joute amicale d’application, mardi soir, face au SKAF (ligue 2). La rencontre a été remportée par les locaux sur le score de 3 à 1. Le coach Abdelkader Amrani en a profité pour passer en revue son effectif, y compris les joueurs  ayant disputé peu de matchs cette saison pour différentes raisons.

Il est à la recherche du onze compétitif le plus efficace sur lequel il pourra compter lors du prochain match difficile en déplacement, face à la JS Saoura, le dimanche 9 avril à 22h.

Selon l’entraîneur-adjoint de l’ASO, Abdelhak Belaid, l’encadrement technique s’est employé, au cours de cette joute amicale contre une bonne équipe du SKAF, d’arrêter la stratégie à mettre en œuvre pour ramener un résultat positif de Bechar.

Il s’est réjoui à ce propos de la réaction de ses joueurs qui, dit-il, sont conscients de la difficulté de la tâche et plus déterminés à relever le défi. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.