ASO Chlef : Le coach Bougherara satisfait de la préparation

22/08/2022 mis à jour: 16:13
1285
L’entraîneur Liamine Bougherara

L’ASO Chlef a clôturé vendredi sa préparation, entamée il y a une vingtaine de jours en prévision de la compétition saison 2022/2023.Le coach Liamine Bougherara s’est dit satisfait de la «réaction de ses joueurs grâce à leurs qualités techniques et au répondant dont ils ont fait preuve le long des deux stages de préparation à Chlef». 

Il a ajouté que son effectif a été soumis à un travail intense avec des entraînements physiques le matin et des séances technico-tactiques l’après-midi. Le tout a été entrecoupé de trois joutes amicales face à l’US Biskra (1-0), l’USM El Harrach (2-0) et le RC Arba (0-1). L’entraîneur Bougherara, qui a intégré des joueurs nouveaux et anciens au cours de ces rencontres, semble avoir une idée sur l’équipe susceptible d’être alignée face à la JSK le 26 août prochain pour le compte de la 1re journée de Ligue 1. Le lieu de déroulement de ce match reste inconnu pour le moment, sachant que le stade Mohamed Boumezrag est fermé pour cause de travaux de réhabilitation. Après le troisième match amical disputé vendredi et perdu face au RC Arba, le technicien chélifien a accordé deux jours de repos (samedi et dimanche) à ses protégés qui reprendront les entraînements aujourd’hui en fin d’après-midi, au stade Mohamed Salaouatchi de Chlef. 
 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer