ASO Chlef - JS Saoura : Capital pour les Chélifiens

11/01/2022 mis à jour: 17:51
570

Le match de mise à jour de la 6e journée de la Ligue 1 entre l’ASO Chlef et la JS Saoura se déroulera aujourd’hui mardi à 18h, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef.

Les Chélifiens sont conscients de l’importance de cette rencontre et de la nécessité de s’imposer face à un coriace adversaire pour améliorer leur classement (14e place avec 10 pts), en engrangeant les trois points à domicile.

Cet objectif semble réalisable après la bonne prestation du groupe lors des derniers matchs, et ce, malgré les résultats défavorables. C’est pourquoi le coach Samir Zaoui continue à croire que son équipe est capable de se surpasser et de mettre à profit cette opportunité à domicile pour remporter ce match en retard. Il estime que ses joueurs progressent au fil des matchs et sont en mesure de battre la JSS cet après-midi dans leur stade fétiche.

La victoire est d’autant plus importante et impérative que l’ASO va enchainer avec une autre rencontre à domicile, dimanche 16 janvier 2022 à 15 h, face au leader belouizdadi, pour le compte de la 13e journée. Il s’agit de deux rendez-vous décisifs qu’il ne faudra pas rater, car les 6 points en jeu vaudront sans doute leur pesant d’or lors du décompte final. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.