ASO Chlef : Jendoubi auteur du but victorieux

28/08/2022 mis à jour: 08:27
2816

Recevant à Relizane en raison des travaux de réfection du stade Mohamed Boumezrag, l’ASO Chlef a pu s’offrir une victoire précieuse face à une coriace formation de la JSK.

Alors que les deux équipes étaient à égalité (0 partout) à quelques minutes de la fin de partie, la nouvelle recrue de l’ASO, le Tunisien Salim Jendoubi, surgit à la 87’ et réussit à inscrire l’unique but de la tête, sur un retrait lumineux de Zakaria Haddouche après une pénétration dans le camp adverse. Les Chélifiens ont su préserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final alors que la JSK a tenté en vain de réduire son retard. En fin de match, et comme il fallait s’y attendre, le coach de l’ASO, Liamine Bougherara, a exprimé sa satisfaction suite à cette victoire. «C’est une victoire largement méritée car nous avons battu une bonne équipe de la JSK. Nous avons dû procéder à plusieurs changements de joueurs à cause de la chaleur qui sévit actuellement, mais dans l’ensemble, mon équipe a su réagir et dominer tactiquement son adversaire. 

En tout cas, ce résultat nous permet d’aborder la suite de la compétition dans de bonnes conditions» s’est-il réjoui. Pour le prochain match, l’ASO se rendra chez le HBCL avec l’ambition d’enchaîner avec un résultat positif, en attendant de retrouver son stade fétiche qui fait l’objet de travaux de réhabilitation. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.