ASO Chlef : Départ aujourd’hui à Oran

20/06/2023 mis à jour: 08:11
839

En prévision de la finale de la coupe d’Algérie programmée ce jeudi à 17h, au stade Miloud Hadefi d’Oran, face au CRB, l’ASO Chlef se rendra, aujourd’hui mardi, dans la capitale de l’ouest pour se concentrer davantage sur ce rendez-vous majeur du ballon rond.

Dans un entretien accordé à El Watan, le coach Abdelkader Amrani a déclaré : «Ce déplacement, à Oran deux jours avant la finale, permettra à l’équipe de travailler calmement loin de la pression d’avant- match.»
Il a prévu des exercices sur la pelouse en gaz naturel de cette nouvelle enceinte sportive où l’ASO s’était déjà imposée face à la JS Saoura lors de la demi-finale de l’épreuve populaire.

Abdelkader Amrani s’est dit par ailleurs satisfait de la préparation  de ses protégés pour cette finale, affirmant que tout le groupe, hormis le défenseur Arab qui ne s’est pas encore remis de sa blessure, travaille assidûment pour  concrétiser son envie de se  surpasser lors de la finale au vu des ambitions légitimes affichées par les joueurs  au fil des éliminatoires de la coupe d’Algérie. 

Pour lui, «la coupe est différente du championnat,  car  elle appartient d’abord aux joueurs qui ont tous cette envie de briller en finale.» Il reste confiant tout de même dans leur capacité et leur aptitude à réaliser leur rêve, comme en 2005 sous la direction du même  entraîneur, Abdelkader Amrani, qui a reçu, ces derniers jours, le soutien d’anciens joueurs, à l’image de Ismaïl Chaoui. 

Ce dernier lui a rendu visite au stade Mohamed Boumezrag afin d’encourager les joueurs et le staff technique de l’ASO avant la finale. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.