ASO Chlef : Dans l’attente de la prime de la Coupe d’Algérie

21/11/2023 mis à jour: 09:13
631

Dirigeants, entraîneurs et joueurs de l’ASO Chlef se sentent délaissés en matière d’accompagnement sur le plan financier. E pour cause, le non-versement à ce jour de la prime de la victoire en finale de la Coupe d’Algérie 2023 ne fait qu’accentuer les problèmes de trésorerie dont souffre le club phare de la région de Chlef. 

«On ne sait pas où ça bloque ? On ne sait pas encore pourquoi un tel changement s’est produit alors qu’auparavant, le vainqueur de la finale de la Coupe d’Algérie recevait automatiquement son chèque des instances du football national, juste après l’événement sportif en question», s’interrogent des supporters et des sources internes au club local qui précisent, par ailleurs, qu’aucune information officielle sur le sujet n’a été fournie à ce jour à la direction de l’ASO Chlef.

Dans le marasme financier actuel que connaît l’équipe locale, une telle prime aurait pu apporter une bouffée d’oxygène significative aux Chéliffiens qui peinent à trouver les moyens nécessaires pour surmonter cette crise financière et  faire face aux multiples charges et attentes des joueurs et entraineurs de l’Olympique de Chlef.
 

D’après nos sources, les ressources et subventions publiques se font plus rares alors que la gestion d’un club de football de la dimension de l’ASO demande plus d’argent pour son fonctionnement normal.Aussi, la réponse à la demande d’une société nationale publique pour prendre en charge et gérer le club phare de la capitale du Chéliff se fait toujours attendre, de même que la levée du gel sur le projet du nouveau stade de football de 40 000 places, prévu depuis 2014.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.