ASO Chlef : Confirmer face au HBCL

03/09/2022 mis à jour: 01:47
2854

Après avoir battu la JSK 1-0 lors de la 1re journée de la Ligue 1, l’ASO Chlef veut confirmer face au HB Chelghoum Laïd, aujourd’hui samedi, à 16 h30, au stade de Chelghoum Laïd. 
 

La formation chélifienne se trouve déjà à Sétif depuis jeudi pour préparer ce rendez-vous qui s’annonce difficile pour les deux équipes. L’ASO, revigorée par son premier succès à l’entame du championnat, voudrait continuer sur sa lancée face au HBCL qui reste sur une lourde défaite concédée face au CRB, au stade du 20 Août 1955 à Alger. 
 

Le coach de l’Olympique, Lamine Bougherara, devrait reconduire presque le même effectif qui s’est distingué également en amical, mardi dernier, face à l’ESM (2 à 0). Une rencontre au cours de laquelle l’attaquant Zakaria Haddouche a encore brillé en distillant des passes précieuses à ses coéquipiers du compartiment offensif.
La défense a aussi fait preuve d’une solidité sans faille grâce aux défenseurs anciens et nouveaux qui se complètent parfaitement. Au milieu de terrain, le meneur de jeu, Abdelkader Boussaïd, rend de fiers services à la ligne offensive qui a à son actif une précieuse victoire acquise en déplacement face à la JSK, la semaine dernière.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.