Après le précieux nul (2-2) ramené de Constantine, les Chélifiens sont à présent résolument concentrés sur le prochain match, l’affiche de la 18e journée, face au MC Oran, ce mardi à 15h30, au stade Mohamed-Boumezrag de Chlef, en présence du public.
Les locaux ont, pour rappel, disputé leurs deux derniers matchs face au Paradou AC et au CS Constantine à huis clos. L’Olympique qui bénéficie déjà du sponsoring d’une entreprise nationale baigne dans une belle ambiance où l’environnement et le climat de travail sont agréables et les joueurs s’entraînent ardemment avec sérénité et une motivation exceptionnelle, nous a indiqué hier un dirigeant de l’équipe.
Après avoir repris jeudi la préparation pour le rendez-vous contre le Mouloudia d’Oran, les protégés de Samir Zaoui ont effectué, vendredi dans l’après-midi, une séance de récupération dans le centre de massage pro d’un hôtel moderne au centre-ville de Chlef.
Pour ce qui est de l’effectif, notre source a tenu à préciser que les joueurs sont présents à l’entraînement et continuent de travailler d’arrache-pied pour être totalement prêts face aux Oranais qui tenteront de se relancer dans la compétition après leur victoire face à l’ES Mostaganem.
Tout porte à croire que le coach chélifien devra reconduire presque le même effectif qui avait imposé le nul au CSC dans son fief, mardi dernier. Le second motif de satisfaction est sans doute la prestation remarquable fournie par la ligne offensive avec l’incorporation de la nouvelle recrue, Avotor, qui s’est bien distingué en inscrivant de manière spectaculaire le but de l’égalisation in extremis de l’ASO.
Parviendra-t-il à confirmer sa première sortie réussie avec son nouveau club ? Ce qu’espèrent en effet les supporters de l’ASO qui seront certainement présents en force pour soutenir leurs favoris .