ASO 0 - MCA 0 : Nouvelle sortie ratée des Chélifiens

02/04/2023 mis à jour: 23:00
861
Photo : D. R.

L’ASO Chlef doit se contenter du match nul (0 partout) obtenu, vendredi après-midi, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, face au Mouloudia d’Alger, et ce, au vu de sa médiocre prestation tout le long de la partie.

C’est ce qui ressort de la déclaration en fin de partie de l’entraîneur adjoint de l’ASO, Abdelhak Belaid, qui a reconnu que son équipe a mal joué et son rendement était en deçà de sa prestation habituelle.

Il a attribué cela au fait que «sa formation s’est entraînée pendant les chaudes journées précédant le match et a évolué face au MCA sur un terrain non arrosé et sous une chaleur étouffante en pleine journée de ramadan, ce qui est valable aussi pour notre adversaire du jour. Mais cela ne doit pour autant pas justifier le  faible rendement fourni contre le Mouloudia d’Alger».

Et de souligner que «ses joueurs ont tout de même consenti beaucoup d’efforts sur le terrain mais ils n’ont pu concrétiser les occasions qu’ils se sont procurées au cours de la partie.

Nous devons oublier ce match et nous concentrer davantage sur la prochaine rencontre en déplacement face à la JS Saoura».

Aussi, l’entraîneur en chef de l’ASO, Abdelkader Amrani, s’est plaint à son tour, ces derniers temps, de l’inefficacité offensive manifeste de son onze et du manque de concentration des attaquants, notamment dans la finition devant les buts.

C’est d’ailleurs pour ces raisons qu’il a effectué pas moins de cinq changements de joueurs en deuxième mi-temps contre le MCA, mais cela n’a pas donné les résultats escomptés.

Toujours est-il qu’il va falloir trouver rapidement des solutions à ces lacunes pour remédier à l’inefficacité de l’attaque et trouver l’effectif capable de se transcender lors des prochains matchs qui s’annoncent décisifs pour le maintien du club Chélifien en ligue 1.

De même, il s’avère urgent de régler dans les meilleurs délais possibles le problème d’éclairage du stade Mohamed Boumezrag afin de permettre à l’équipe locale de s’entraîner et de jouer en nocturne, surtout que la chaleur s’est déjà installée dans la région connue pour son climat chaud.
      
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.