ASO 0 - CSC 0 : Les Chélifiens contraints au nul

29/09/2024 mis à jour: 05:31
829

Dur, dur est le début du championnat pour les Chélifiens qui n’arrivent pas à s’imposer devant le but adverse. En effet, après la défaite 2-0 concédée face au Paradou AC lors de la 1re journée, ils ont été tenus en échec (0-0), vendredi, par le CSC, au stade Mohamed Boumezrag, devant leur public.


Ils se sont offert tout de même deux occasions franches de scorer en deuxième mi-temps mais qui n’ont pu être concrétisées par l’attaquant Evra. Ce gâchis de l’attaque de l’ASO résume à lui seul le manque criant d’efficacité de l’ensemble et de percussion de la ligne offensive qui a du mal à trouver ses repères et ses automatismes en ce début de compétition officielle. 

A cela s’ajoutent un milieu de terrain défaillant et un jeu trop individualiste à ce niveau, ce qui n’a fait qu’aggraver la stérilité du compartiment offensif devant les buts adverses et la difficulté d’asseoir un jeu collectif qui sied à l’équipe. Il faut reconnaitre toutefois que le gardien de but du CSC, Bouhalfaia, a privé le club chélifien d’une victoire certaine en repoussant deux occasions nettes de scorer du buteur Evra en seconde période.


Cette réaction positive de l’ASO est intervenue après la pause, suite à l’incorporation du meneur de jeu Bourdim qui est loin tout de même de son niveau habituel. La seule satisfaction côté effectif est venue plutôt du gardien de but Medjadel et des défenseurs Hamra, Sadahine et Abada, qui se sont bien défendus en préservant leur cage vierge.

 Pour le coach adjoint de l’ASO, Aziz Khellafi, qui espère une amélioration du niveau de jeu de son équipe lors des prochains rendez-vous, «il y a quand même des points positifs dans l’ensemble et que le club est toujours à la recherche du onze type, compte tenu des changements intervenus dans l’effectif à l’intersaison».
 

 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.