ASM Oran : Vers le renforcement de l’attaque

08/01/2025 mis à jour: 00:21
APS
396

L’ASM Oran donne la priorité au renforcement de son secteur offensif à l’occasion du mercato hivernal, qui sera ouvert ce week-end, et ce, en prévision de la deuxième partie de la saison, a-t-on appris, hier, auprès de la direction de ce club de Ligue 2 de football. 

Ce choix est dicté par les «nombreuses lacunes» constatées dans ce registre lors de la phase aller, pendant laquelle l’équipe n’a inscrit que 10 buts en 15 rencontres, explique-t-on de même source. 

A cet effet, la direction oranaise s’est déjà assurée les services de deux attaquants, à savoir Toufik Ghomari, un ancien buteur de l’ASMO qui s’apprête à faire son retour au club de M’dina J’dida, et le jeune Nasreddine Chenani, le meilleur goleador de l’Inter-ligues cette saison, sous les couleurs de l’O. Sidi Benadda (Gr. Ouest), indique-t-on. 

Outre ces deux premiers renforts, les Vert et Blanc ont également enregistré le retour de leur ancien milieu de terrain Lyes Haddad, en attendant de boucler leur mercato hivernal par l’engagement de deux autres joueurs, assure-t-on encore.  

Copyright 2025 . All Rights Reserved.