ASM Oran : M’dina J’dida retrouve le sourire

22/02/2025 mis à jour: 19:47
375

L’ASM Oran a réalisé un véritable exploit en allant battre le GC Mascara sur son propre terrain mercredi. 
Un but unique inscrit par Frifer, mais qui a suffi pour redonner le sourire aux protégés de Aït Ahmed Lamara, l’entraîneur qui avait lui aussi besoin de cette victoire pour se redonner confiance après un travail sur l’efficacité de la ligne d’attaque. L’équipe qui a traversé une période délicate qui lui a fait perdre des points malgré une défense performante.

«C’est une victoire du courage et du caractère avec beaucoup d’engagements et de duels physiques», avait- il expliqué parlant du rendement de ses joueurs dans une déclaration faite à l’issue de la rencontre. «On savait qu’on traversait une mauvaise période avec seulement 2 points acquis sur 12 possibles,  et c’est pour cela que j’avais mis l’accent sur les points qu’on ne rapportait pas à l’extérieur alors que nous étions performants à domicile», a-t-il ajouté en tenant à souligner le rôle joué par président du club, Mehdi Brahimi. «Il faut souligner aussi que c’est la victoire du président qui nous a justement énormément soutenus dans les moments difficiles.»

A l’issue de cette 20e journée de Ligue 2, le club de M’dina J’dida se retrouve donc à la 4e place du classement en compagnie, en partageant le même nombre de points (28), avec la JSM Tiaret et le NA Hussein Dey. 
Avec 22 points au compteur, le GCM se trouve à la 12e place (13e si on tient compte de la différence des buts) en compagnie de SKAF Khemis Miliana et du RC Arbaâ. Autant dire qu’il est au bord de la relégatiwon. 

 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.