L’ASM Oran ne parvient toujours pas à vaincre la fatalité en concédant encore une fois un nul à domicile face à la JSM Tiaret lors du match disputé jeudi et comptant pour la 21e journée de Ligue 2, groupe Centre-Ouest.
Un nul vierge qui confirme également la relative faiblesse de son attaque qui peine toujours à trouver le chemin des filets. Les deux équipes occupaient déjà la même position au classement (4e en tenant seulement compte des points), mais avec un avantage pour l’équipe adverse qui enregistre une différence de buts favorable.
S’étant exprimé à l’issue de la rencontre, l’entraîneur Aït Ahmed Lamara tient compte de la relative invincibilité de son équipe, mais déplore la série de matchs nuls qui ne l’avantage pas dans le classement.
Il concède le fait que ses poulains avaient été d’un inexplicable faible rendement en première mi-temps et qu’ils n’avaient pas été, malgré le réveil en mesure de renverser la vapeur durant le second half. «Nous allons travailler davantage pour remédier à la situation», a-t-il assuré.
A vrai dire, l’équipe de M’dina Djida a même évité le pire, notamment avec le penalty sifflé en faveur des Tiaretis à la 82’, mais que Merazi Mohamed a finalement raté.
A noter que la troisième équipe qui occupe la même place au classement, en l’occurrence le NA Hussein Dey, a elle aussi fait match nul face à l’ESM Koléa (1 à 1), mais avec une même différence de buts, le club algérois prend l’avantage grâce au nombre de buts marqués (18 contre seulement 13 pour l’ASMO).