AS Radieuse : Solidarité avec les familles des supporters décédés

12/11/2024 mis à jour: 05:15
255

Le président de la Radieuse et l’ancien international Benchiha Nasser se sont rendus à Tizi Ouzou pour présenter leurs condoléances à la famille Derradji pour le décès de leur fils Abderahim et à la famille Cheikh suite au décès de leur fils Wassim qui se rendaient au stade Aït Ahmed pour soutenir leur équipe, la JS Kabylie, face à l’USM Alger. 

L’association n’a pas manqué de se déplacer à la commune d’El Harrach pour honorer et soutenir la famille du fidèle Filani Abderrahmane, décédé dans un accident de la route lors du dernier match de l’USMH à Annaba. Des amis, des joueurs, des entraîneurs et des supporters de l’Ittihad El Harrach ont présenté leurs condoléances à la famille du défunt au stade 1er Novembre, fief du club algérois. Poursuivant ses actions, la Radieuse a mis le cap sur la commune Harchoun, à Chlef, qui a été ébranlée par le décès du supporter Guermali Youssef, dans un accident de la route à Aïn Defla. Là aussi, des condoléances ont été présentées à sa mère et son frère. Enfin, le président Chafi a appelé tous les supporters du football algérien à la prudence lors de leurs déplacements pour soutenir leurs équipes, notamment en automne et en hiver.


Les membres de la Radieuse ont également assisté à l’enterrement de l’ancien moudjahid et joueur du FLN Rachid Mekhloufi. Dans une atmosphère lourde et solennelle, l’association la Radieuse a apprécié la présence officielle du gouvernement, mené par le Premier ministre Nadir Larbaoui, le président de la FAF, Walid Sadi, et des personnalités sportives connue,s à l’image de son ami Mohamed Maouche pour accompagner le défunt Mekhloufi à sa dernière demeure. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.