Après orlando Pirates - MC Alger : La CAF ouvre une procédure disciplinaire

13/04/2025 mis à jour: 09:47
661

Les incidents survenus à la fin du match Orlando Pirates - MC Alger (0-0) mercredi dernier à Johannesburg ont poussé la Confédération africaine de football (CAF) à ouvrir une procédure disciplinaire à l’encontre des personnes signalées dans les rapports des officiels du match. C’est ce qu’indiquent les sources proches de la CAF. 

Cette dernière a rapidement réagi après les incidents qui ont suivi la fin de partie. Les deux clubs (Orlando Pirates et le MC Alger) ont été destinataires d’une correspondance de l’instance faîtière, leur indiquant l’ouverture d’une procédure disciplinaire.

Selon la même source, deux personnes, côté MCA, ont été signalées. Il s’agit de Mohamed Khezrouni et d’un joueur qui serait Ayoub Ghazala (vice-capitaine d’équipe). Le premier, signalé comme «membre du staff technique», est accusé d’«avoir agressé un officiel de l’équipe sud-africaine en fin de partie». L’accusation serait étayée par des images et vidéos publiées sur des sites après le match. L’intéressé encourt une lourde sanction si les faits qui lui sont reprochés s’avèrent fondés. Affaire à suivre.
 

 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.