Un programme riche et surtout captivant est mis sur pied par la direction du Théâtre régional Kateb- Yacine de Tizi Ouzou pour le mois sacré.
Entre pièces théâtrales, spectacles humoristiques et autres événements culturels, la direction de cet établissement prévoit également d’autres activités comme la Fête de la femme (8 mars), la célébration de la Journée nationale des handicapés et la Fête de la victoire (le jour anniversaire du cessez-le-feu).
Les spectacles auront lieu, chaque soir à partir de 22h, pour offrir au public des moments de plaisir, de détente et de divertissement. Il s’agit d’activités qui permettront aux amateurs des arts de la scène de découvrir ou redécouvrir le talent de plusieurs comédiens, comme Massi Lewhama, Hrirouche, Saïd Kellas et d’autres artistes qui égayeront le public durant ces rencontres théâtrales de la villes de Tizi Ouzou. Dans le même contexte, le programme de proximité qui se déroulera dans les autres localités de la wilaya de Tizi Ouzou renferme également plusieurs spectacles de chants et de théâtre. Par ailleurs, s’agissant de la chanson, on apprend aussi que la direction de la maison de la culture Mouloud-Mammeri prépare un programme alléchant de soirées artistiques avec de nombreux chanteurs.
Il est important aussi de noter que l’animation nocturne sera au rendez-vous-même dans les cités universitaires, où le service des activités culturelles et sportives prévoit d’organiser des soirées à travers les différentes résidences U aussi bien à «Bastos» qu’à Tamda. M. Blibek