Animation nocturne dans la ville des Genêts : Deux spectacles de Lounis Aït Menguellet à l’affiche

30/03/2024 mis à jour: 23:27
2840
Photo : D. R.

Après l’éclatant succès de son passage à Alger où il a enchanté son public, la semaine dernière à la salle Atlas de la capitale, le chanteur Lounis Aït Menguellet retrouvera ses fans à Tizi Ouzou.

L’artiste animera deux galas au chef-lieu de wilaya. Il se produira les 4 et 5 avril 2024, à la salle omnisports Saïd Tazrout de la Nouvelle ville de Tizi Ouzou. Ce rendez-vous avec la chanson à texte se présente comme un événement important pour le public de Lounis Aït Menguellet, ce chanteur au parcours époustouflant et au répertoire somptueux.

Lounis a, pour rappel, donné un concert mémorable, le 12 janvier dernier, à la coupole du complexe olympique Mohamed Boudiaf d’Alger où il a fait salle comble.

Le spectacle est organisé à l’occasion de Yennayer. Il a renoué avec son public toujours aussi féru et enflammé. Il a donné un spectacle grandiose devant ses fans charmés de retrouver l’artiste poète. Par ailleurs, il est à rappeler que Lounis Aït Menguellet a mis sur le marché un nouvel album, sorti en janvier dernier.

Pour parler de l’animation nocturne dans la wilaya de Tizi Ouzou, à l’occasion du mois sacré, il est à noter que des spectacles sont organisés par la direction de la culture et des arts ainsi que par l’Office des établissements de jeunes (ODEJ), dans la ville de Tizi Ouzou et à travers les différentes localités de la wilaya où des chanteurs connus ont animés des spectacles.

On cite, entre autres, Lani Rabah, Yasmina, Hacene Ahres, Ali Irsane, Dahmani Belaid, Djilali Hammama et Ali Ferhati. Il est aussi important de rappeler la soirée chaâbie lors de l’hommage rendu au cardinal El Hadj M’hamed El Anka le 19 mars, avec les productions d’une pléiade d’artistes comme Mehdi Tamache, Abdelkader Chercham, Madjid Belmihoub, Rachid Bellik et El Hadi El Anka. Ghiles Ait Abdallah

Copyright 2024 . All Rights Reserved.