Algérie - Ouganda : vente électronique des billets du match

30/05/2022 mis à jour: 13:22
1335

Les billets pour le match des éliminatoires de la CAN 2023, prévu samedi 4 juin au stade du 5 juillet à Alger, face à l'Ouganda, seront vendu électroniquement. 
C'est ce qu'a indiqué aujourd'hui le ministère de la Jeunesse et des Sports dans un communiqué. La vente va commencer aujourd'hui lundi 30 mai à partir de 15h, ajoute la même source, sur le site :tadkirati.mjs.gov.dz.
Les billets seront nominatifs. La même personne peut commander plusieurs billets à  condition d'indiquer à chaque fois le nom du bénéficiaire. L'accès au stade se fera sur présentation de la pièce d'identité, indique le MJS. 
 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer