Algérie-Liberia : Tizi Ouzou attend les Verts

03/11/2024 mis à jour: 21:20
1130

Une importante délégation de la Fédération algérienne de football (FAF), conduite par le président Walid Sadi, accompagné du secrétaire général, Nadir Bouznad, et du staff chargé de l'intendance et de la logistique, s'est rendue à Tizi Ouzou à l'effet de préparer le match Algérie-Liberia, le 17 novembre, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires à la CAN Maroc 2025. 

Selon un membre de la délégation de la FAF, «à Tizi Ouzou, tout se présente bien. Les autorités locales, à leur tête Monsieur le wali de Tizi Ouzou, nous ont rassuré sur tous les aspects liés à cet important événement qu'abritera la wilaya de Tizi Ouzou. Toutes les conditions requises sont prêtes. L'infrastructure hôtelière est de haute qualité. Les équipes d'Algérie et du Liberia joueront dans un stade de standing mondial. 
 

Les supporters trouveront tout le confort qui sied à pareille événement». Dans les jours à venir, des membres de la Fédération prendront la route de Tizi Ouzou pour préparer le match au stade Hocine Aït Ahmed.
 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.