Alger : Découverte d’un atelier clandestin de confiseries

28/11/2023 mis à jour: 09:27
1886
Photo : D. R.

Les services de la Gendarmerie nationale d’Alger-Centre ont mis fin aux activités d’un atelier clandestin de confection de confiseries traditionnelles qui utilisait des produits périmés et procédait à l’arrestation de deux individus et à la saisie d’un montant de 600 000 DA, a indiqué samedi, un communiqué de ce corps de sécurité.

«Dans le cadre de la lutte contre le crime sous toutes ses formes, le groupement territorial de la Gendarmerie nationale à Oued Smar a réussi à mettre fin aux activités d’un atelier clandestin de confection de confiseries traditionnelles», précise la même source.

«Accompagnés des services de l’inspection du commerce et du bureau sanitaire de la commune de Gué de Constantine, les éléments de la Gendarmerie nationale ont procédé à la perquisition de l’atelier et constaté que le local était dépourvu des conditions d’hygiène.

Des produits périmés utilisés dans la confection des confiseries ont été également retrouvés», ajoute le communiqué. Les mis en cause seront présentés devant la justice.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.