Alger : Arrestation de l'agresseur de citoyens dans un parc d'attraction

12/08/2023 mis à jour: 07:13
APS
504

 Les services de sûreté de la wilaya d'Alger, représentés par la sûreté de la circonscription administrative de Dar El Beida ont réussi, cette semaine, à arrêter l'auteur d'agressions verbales et physiques contre des citoyens dans un parc d'attraction à Alger, a indiqué jeudi un communiqué de ce corps. 

L'incident s'est déroulé au niveau du parc d'attraction et de jeux à Alger, où le mis en cause, âgé de 37 ans, agent de sécurité et de prévention au sein du même parc, a demandé à un citoyen de payer sa place de stationnement, note la même source.  Ayant refusé de payer la somme, considérant que l'endroit était un espace public, le citoyen a subi des agressions verbales et physiques par l'agent et un de ses collègues, lui causant ainsi qu'à trois membres de sa famille de graves blessures. 

Le mis en cause a été déféré devant le procureur de la République près le tribunal de Dar El Beida à Alger, pour «coups et blessures volontaires prémédités à l'arme blanche et destruction volontaire des biens d'autrui», selon le communiqué. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.