Aïn Témouchent : Féminicide à M’saïd

02/02/2022 mis à jour: 10:03
351

Une jeune femme, âgée de 21 ans, a été découverte sans vie à M’Saïd, dans la daïra d’El Amria (wilaya de Aïn Témouchent). 

Les pompiers ont été alertés à 3h45 du matin par un homme leur ayant indiqué la présence dans un appartement de deux femmes, dont l’une était sans connaissance. 

Les secouristes ont finalement découvert cette dernière décédée, la figure tuméfiée par des coups reçus.Agée de 21 ans, cette habitante de l’agglomération, H. S., portait un jean et une chemise. 

Par contre, H. Z., âgée de 17 ans, qui ne portait aucun vêtement, était en état de choc. A-t-elle été victime d’une tentative de viol ou d’un viol ? Le communiqué de la Protection civile n’en souffle mot. 

Des initiales que portent les deux jeunes femmes, on peut déduire qu’elles sont parentes. En tous cas à M’Saïd, quiète agglomération côtière, l’émotion est à son comble. D’aucuns pensent que cette affaire relève d’un féminicide. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer