Aïn Témouchent : Deux présumés meurtriers arrêtés

12/05/2022 mis à jour: 19:59
2608

Lundi dernier, les enquêteurs de la brigade de la police judiciaire du chef-lieu de wilaya ont procédé à l’arrestation de deux suspects du meurtre du jeune homme découvert le week-end dernier blessé à la poitrine à la cité Akid Othmane, où il résidait. 

Transporté aux urgences médicales par les pompiers, après les premiers secours, la victime, âgée de 19 ans, y a rendu l’âme. 

Ainsi, en l’espace de quelques jours, les policiers ont identifié deux frères jumeaux, J. R. et J. M., âgés de 17 ans, qui, après un interrogatoire serré et la présentation d’un faisceau de preuves, ont avoué leur forfait. Le procureur de la République a retenu contre eux l’accusation de «meurtre avec préméditation». 

Présentés devant le juge d’instruction, le magistrat les a placés en détention. Dans un autre registre, les éléments de la Protection civile ont informé, via un communiqué, qu’ils avaient été alertés, mardi dernier à 11h, d’une tentative de suicide dans une habitation à El Maleh. 

Une fois sur les lieux, les pompiers ont découvert que le quadragénaire T. S., qui s’était pendu, avait rendu son dernier souffle. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.