Agouni Bouragh fête son prix à AÏt Oumalou

25/11/2023 mis à jour: 09:46
757

Les citoyens d’Agouni Bouragh, dans la commune d’Aït Oumalou, daïra de Tizi Rached, ont fêté, le week-end dernier, leur prix obtenu lors du concours Aïssat Rabah du village le plus propre de la wilaya de Tizi Ouzou. 
 

Les habitants de cette bourgade, qui a décroché la deuxième place du concours, ont mis sur pied un programme d’activités afin de célébrer cette distinction. Cette fête a été rehaussée par la présence des élus, dont le président de l’APW, Mohamed Klalèche, qui a rappelé, lors de son intervention, la genèse du concours, comme il a salué les citoyens qui œuvrent dans le sens à maintenir une certaine dynamique visant à instaurer une culture environnementale au sein des villages. 

Il a estimé, en outre, que l’impact suscité par cette compétition au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou est vraiment remarquable. 

Par ailleurs, rappelons que cette année, le premier prix du concours Rabah Aïssat a été remporté par le village Tizouyine de la commune de Bouzeguène où Sahel aussi, de la même municipalité, a décroché la première place dans le «Super concours» (Concours des lauréats). Le troisième prix est revenu au village Arvi de la commune d’Iflissen.      

Copyright 2024 . All Rights Reserved.