A l’occasion de son 31e anniversaire : Portes ouvertes sur la radio El Hidhab de Sétif

09/10/2023 mis à jour: 00:17
1307

Inaugurée un certain 10 octobre 1992, la Radio de Sétif, à laquelle l’accès à ses programmes riches et variés en se mettant, tout simplement, sur 90.4 FM pour la wilaya de Sétif et les localités environnantes, est, depuis hier dimanche, la direction privilégiée de ses nombreux visiteurs, à l’occasion de l’organisation des Portes ouvertes pour une durée de trois jours. 

Comme il a été programmé l’exposition de l’antiquité de tout ce qui authentifie la wilaya de Sétif. Cet espace de communication de proximité par excellence ne cesse de voir s’agrandir son audimat et ses fans, en s’inscrivant dans une politique d’approche basée essentiellement sur la réalité du quotidien du citoyen en donnant la possibilité de participer et même d’intervenir pour un meilleur avenir. 

La variété des programmes diffusés sont savamment bien adaptés aux saisons de l’année et aux opportunités sociales et professionnelles, recevant l’agrément des auditeurs, car concoctés par des spécialistes en la matière en traduisant la réalité au quotidien parmi la population. L’effectif de la Radio de Sétif renvoie une image de jouvence qui demeure un autre atout majeur entre les mains de son jeune directeur, Yacine Damène, assisté de ses proches collaborateurs, ne ménageant aucun effort pour améliorer chaque jour les produits sonores et également accompagnés en images visibles sur la page Facebook officielle de la station.

 Le challenge est d’aller encore de l’avant en s’occupant de tout ce qui intéresse la vie des citoyens en leur tendant le micro ainsi qu’aux différents responsables de la wilaya de manière à toujours trouver solution à leurs préoccupations. Bon anniversaire et bon courage !
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.