34 médecins spécialistes renforcent le secteur de la santé à Ghardaïa

07/01/2024 mis à jour: 11:27
APS
367

La wilaya de Ghardaïa vient de renforcer son encadrement médical avec l'arrivée de 34 médecins spécialistes. 

Ces professionnels de la santé ont été répartis dans différentes structures de soins de la région afin d'améliorer la prise en charge médicale des patients. Les spécialités incluent la chirurgie générale, la cardiologie, la chirurgie orthopédique, la chirurgie pédiatrique, l'hématologie, la pneumo-phtisiologie, la pédiatrie, l'oto-rhino-laryngologie, l'oncologie maxillo-faciale, la gynécologie, l'anesthésie-réanimation, la rééducation et l'imagerie médicale.
 

Ces médecins, affectés dans le cadre du service civil, contribueront à renforcer les services de santé dans la région de Ghardaïa. Ils ont été répartis dans l'Etablissement public hospitalier (EPH) de Ghardaïa, les Etablissements publics de santé de proximité (EPSP) de Metlili, Guerrara et Beriane, ainsi que l'Etablissement hospitalier spécialisé Mère-Enfant (EHS) Gadi Bakir au chef-lieu de la wilaya.

L'arrivée de ce personnel médical spécialisé vise à améliorer la qualité des soins médicaux dans la région et à répondre aux besoins croissants de la population. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.