2e «Thé Show» à Alger : Une programmation éclectique

06/03/2024 mis à jour: 10:20
1933

Suite au succès de l’année dernière, l’événement Thé Show revient pour une saison 2, durant le mois sacré du ramadan du 14 mars au 6 avril, à Dar Errais, port de Sidi Fredj, Alger.

Les organisateurs Racim Mahboub et Tarik Ouhadj, - Broshing Events - ont concocté un programme riche en couleurs qui mêle musique, humour et magie ; un événement unique qui tend à offrir des soirées ramadanesques conviviales et constitue ainsi une opportunité pour se rassembler, célébrer l’art et la diversité pendant ce mois sacré. 

Cette 2e édition de Thé Show sera composée de 14 soirées, et ce, du 14 mars au 6 avril. Au menu, une sélection éclectique de performances musicales, qui fera vibrer la scène de Dar Erraïs, grâce aux formations Imarhan, Tikoubaouine et Abdallah Tinariwen ; le guitariste Bombino ; Amazigh Kateb qui fait son come back sur la scène algéroise ; ou encore Dendana, Manel Gherbi et Wahab Djazouli. 

Le stand up sera également à l’honneur avec des humoristes populaires, à l’instar de Abdelkader Secteur, Kamel Abdat, Yamna, la troupe Algé’Rire et Mohamed Khassani. Quant au spectacle de magie, il sera présenté par le prodigieux Kader Bueno, qui allie le rire à l’illusion. A noter que le prix du billet varie entre 2000 et 3000 DA. 

Dar Erraïs propose aussi une formule iftar + spectacle ; qui comprend le dîner et d’assister au spectacle de la soirée. La premier édition de Thé Show organisée en 2023 a été marquée par huit  spectacles, qui ont attiré pas moins de 5000 personnes.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.