Zaghdar prend part lundi à Niamey à la réunion des ministres africains de l'Industrie

06/11/2022 mis à jour: 02:06
APS
959

Le ministre de l'Industrie, Ahmed Zaghdar prendra part lundi à Niamey (Niger), à la réunion des ministres de l'Union africaine (UA) en charge de l'industrie et du développement industriel qui sera consacrée à l'examen du dossier de l'industrialisation et de la diversification économique de l'Afrique, indique dimanche un communiqué du ministère.

Cette réunion interministérielle intervient en prélude du Sommet de l'UA, prévu en novembre au Niger, sous le slogan "industrialiser l'Afrique: un engagement renouvelé pour une industrialisation et une diversification économique inclusives et durables", précise le communiqué.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer