WA Tlemcen : Qualification «imminente» des nouvelles recrues

23/10/2023 mis à jour: 02:59
APS
449

Le WA Tlemcen a engagé les démarches d’usage pour qualifier ses nouveaux joueurs, après l’accord conclu, mardi passé, par la Fédération algérienne de football (FAF) et les clubs interdits de recrutement au sujet de leurs dettes envers d’anciens joueurs et entraineurs, a-t-on appris, dimanche, auprès du club relégué en championnat Inter-régions de football.

Dans une déclaration à l’APS, le directeur sportif du WAT, Mohamed Djalti, a salué l’accord en question, qui porte sur l’échelonnement de ces dettes sur quatre tranches, estimant qu’il «arrange toutes les parties». Du coup, le Widad s’active pour s’acquitter de la première tranche à hauteur de 20% de la somme globale des dettes du club, dont la valeur dépasse les 100 millions de dinars, a assuré l’ancien international algérien.
 

Mettant en valeur «la mobilisation des autorités locales» pour aider le club à régler cet épineux problème, l’ancien buteur des Zianides s’est dit «optimiste» sur les chances de son équipe de jouer l’accession. Le WAT a engagé huit joueurs ayant une grande expérience pour jouer la carte de l’accession. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.