WA Boufarik : Fin de saison pour Abdelaoui

16/05/2024 mis à jour: 18:59
390

Le joueur du WA Boufarik, Abdelmalek Abdelaoui, a écopé d’une lourde suspension par la Commission de discipline de la Ligue de football amateur (LNFA) à l’issue du match qui a opposé l’équipe de la Mitidja au NAHD, samedi passé pour le compte de la 26e journée du championnat de Ligue 2.

Le joueur Abdelaoui a été suspendu par huit (8) matches dont quatre avec sursis «pour tentative d’agression et comportement antisportif envers officiel de match en fin de partie», a annoncé la LNFA sur son site officiel. C’est dire que la saison est terminée pour le joueur. Son équipier Abdelkader Touahri a écopé quatre (4) matches dont deux avec sursis «pour comportement antisportif en fin de partie envers officiel de match».

Le WAB, qui lutte pour le maintien en Ligue 2, sera privée de ses deux éléments lors des prochaines journées, notamment ce samedi face au RC Arbaâ. Par ailleurs, les joueurs Abdenour Ardja (O. Akbou) et Abdelhamid Ameur (NRBT) ont écopé chacun 3 matches de suspension dont un avec sursis. Tandis que le secrétaire du NRB Tleleghma, Mohamed Messaoude s’est vu infligée une suspension de six (06) mois fermes plus 35.000 DA d’Amende pour comportement antisportif envers officiel de match. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.