Volley-ball : La dernière ligne droite pour nos sélections

15/06/2022 mis à jour: 12:58
1535

Les sélections nationales de volley-ball (garçons et filles) abordent la dernière ligne droite dans leur préparation en vue des 19e Jeux méditerranéens JM-2022 d’Oran (25 juin-6 juillet), en effectuant des stages respectivement à Chlef et Béjaia.

La sélection masculine, dirigée par Mourad Sennoun et Assam Samir, est entrée dimanche dans un stage de cinq jours à l’hôtel El-Hadef de Chlef. Seize (16) joueurs, dont trois évoluant en France, ont été convoqués pour ce regroupement qui s’étalera jusqu’à jeudi.

De son côté, la sélection féminine, entraînée par Nabil Tennoun, a entamé samedi un stage à Béjaïa qui s’achèvera aujourd’hui (mercredi). Le staff technique a fait appel à 15 joueuses, dont trois évoluant en France.

Versées dans des groupes relevés, les sélections algériennes de volley-ball seront mises à rude épreuve lors des 19e JM d’Oran. Chez les messieurs, la sélection nationale évoluera aux côtés de la Turquie, la France et la Grèce dont des rencontres domiciliées à la salle OMS Hamou Boutlelis. Les dames joueront, en revanche, à la salle OMS Bir El Djir contre respectivement la Turquie, l’Espagne et l’Italie. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.