Vol à l’arme blanche contre un ressortissant étranger : Arrestation de 4 individus

22/01/2022 mis à jour: 14:38
372

Les services de la Sûreté d’Alger ont arrêté quatre individus impliqués dans une affaire de vol à l’arme blanche dont a été victime un ressortissant étranger à Ouled Fayet (ouest d’Alger), a indiqué mercredi un communiqué des mêmes services. 

La brigade de la police judiciaire de la Sûreté de la circonscription administrative de Cheraga, «ont traité une affaire dont l’incident qui s’est déroulé dans une cité de la ville de Ouled Fayet, selon laquelle les auteurs ont saisi l’occasion de la sortie de la victime du siège de sa société et se sont emparés, sous la menace de l’arme blanche, de sa mallette contenant 200 millions de centimes, un passeport, un chèque bancaire rempli et un récépissé de dépôt du dossier de renouvellement de sa résidence», a précisé la même source. 

Les mêmes services et à travers les moyens techniques en vigueur, ont procédé à l’arrestation de 4 mis en cause (23 à 30 ans), repris de justice et originaires d’Alger.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer