Véhicules électriques: Début de l'installation des bornes de recharge dans 4 wilayas

19/07/2023 mis à jour: 17:54
2715

Le groupe Sonelgaz a lancé une initiative visant à installer plusieurs bornes de recharge pour les véhicules électriques dans quatre wilayas, notamment le long de l'autoroute Est-ouest. 

Ces bornes de recharge, actuellement en phase finale d'installation, se trouvent dans des endroits tels que la promenade des Sablettes à Alger, les stations-service de Babor à Sétif, de Tamesguida et Sidi El Kebir à Blida, ainsi que de Baba Ali à Mascara. Selon le porte-parole du groupe, Khalil Hedna, d'autres stations-service à travers le pays seront également équipées de bornes de recharge dans le cadre de cette initiative.

En ce qui concerne les options de paiement, les clients pourront utiliser les cartes de paiement électronique CIB ou la Carte "Edahabia" d'Algérie Poste. Il sera également possible d'acheter des tickets ou des cartes de rechargement prépayées dans les agences commerciales de Sonelgaz.

Dans le cadre d'une offre spéciale, la première opération de recharge effectuée dans ces stations sera gratuite, selon la compagnie.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.